Nous contacter

Vous avez une question ? N'hésitez surtout pas à nous contacter !

  • Par email : contact@exerse.fr
  • Via notre formulaire de contact disponible plus bas sur cette page

Nous vous répondrons le plus vite possible.

Pourquoi n'avons-nous pas de numéro de téléphone pour le service client ?

Pour le moment, nous n'avons pas les moyens d'avoir un centre d'appels et notre équipe n'est pas encore assez grande pour pouvoir proposer une plage horaire d'appels satisfaisante.

Pour prendre un exemple, si vous nous appelez pendant la gestion des commandes, quand nous ne sommes pas derrière l'ordinateur et donc que nous ne pouvons pas voir les infos de votre commande, nous serions obligés de noter votre requête pour ne pas l'oublier et ensuite vous rappeler.  

Un appel téléphonique se révélerait donc inefficace et pourrait vous laisser assez frustré !

Dans la plupart des cas, nous avons besoin d'être sur l'ordinateur pour répondre efficacement à votre question et nous préférons y répondre en une seule fois plutôt que de multiplier les appels.

Notre marque Exerse Fitness est entièrement construite en ligne, y compris notre support client, pour pouvoir vous proposer des produits de haute qualité aux meilleurs prix en éliminant tous les frais des entreprises traditionnelles.

Néanmoins, si nous pensons que votre problème serait mieux géré par téléphone, nous vous contacterons de cette façon.

Merci de nous contacter :

  • Par email : contact@exerse.fr
  • Ou via notre formulaire de contact disponible plus bas sur cette page

Voir également nos pages :

Formulaire de contact