Foire aux questions

À propos de nous

Merci de votre visite sur notre boutique.

Exerse Fitness est une marque indépendante que nous avons créée afin de vous proposer les meilleurs produits Fitness du monde aux meilleurs prix !

Nous croyons au fait que vendre en ligne entraîne une très grande responsabilité envers vous - nos clients. Celle de s'assurer activement que vous êtes satisfaits de vos achats via la qualité de nos produits et le meilleur service client possible !

Voici donc 4 super raisons de nous choisir :

✔️ Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez changer d'avis ou que votre produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour nous le retourner et nous vous rembourserons intégralement.
✔️ Paiement 100% sécurisé par carte bancaire et assuré par Stripe (leader du marché des paiements en ligne au côté de PayPal).
✔️ Livraison Suivie OFFERTE pour la France métropolitaine. Nous proposons également une livraison internationale pour les DOM-TOM et le reste du monde !
✔️ Vous pourrez facilement suivre votre commande en ligne.

Vous pouvez donc acheter en toute confiance sur notre boutique Exerse.fr - nous nous occuperons de tout et nous veillerons à votre satisfaction !

Merci pour vos achats et votre soutien !

Pierre | Fondateur de EXERSE FITNESS

Pierre fondateur Sharkfit

Vous avez une question ? N'hésitez surtout pas à nous contacter !

  • Par email : contact@exerse.fr
  • Via notre formulaire de contact disponible sur cette page

Nous vous répondrons le plus vite possible.

Pourquoi n'avons-nous pas de numéro de téléphone pour le service client ?

Pour le moment, nous n'avons pas les moyens d'avoir un centre d'appels et notre équipe n'est pas encore assez grande pour pouvoir proposer une plage horaire d'appels satisfaisante.

Pour prendre un exemple, si vous nous appelez pendant la gestion des commandes, quand nous ne sommes pas derrière l'ordinateur et donc que nous ne pouvons pas voir les infos de votre commande, nous serions obligés de noter votre requête pour ne pas l'oublier et ensuite vous rappeler.  

Un appel téléphonique se révélerait donc inefficace et pourrait vous laisser assez frustré !

Dans la plupart des cas, nous avons besoin d'être sur l'ordinateur pour répondre efficacement à votre question et nous préférons y répondre en une seule fois plutôt que de multiplier les appels.

Notre marque Exerse Fitness est entièrement construite en ligne, y compris notre support client, pour pouvoir vous proposer des produits de haute qualité aux meilleurs prix en éliminant tous les frais des entreprises traditionnelles.

Néanmoins, si nous pensons que votre problème serait mieux géré par téléphone, nous vous contacterons de cette façon.

Merci de nous contacter :

  • Par email : contact@exerse.fr
  • Ou via notre formulaire de contact disponible sur cette page

Livraison

IMPORTANT VACANCES ! La boutique est fermée du 15 au 31 janvier. Toutes les commandes effectuées durant cette période seront expédiées début février. Merci pour votre compréhension.

1 - Livraison Standard

- La livraison standard est OFFERTE pour :

  • La France métropolitaine
  • L'Italie
  • L'Allemagne
  • Le Royaume-Uni

- Pour la Belgique : 4.90€ (et offert à partir de 50€ de commande)

- Pour les autres pays européens : 6.90€ (et offert à partir de 75€ de commande)

- Pour tous les autres pays et DOM-TOM : 9.90€ (et offert à partir de 100€ de commande)

2 - Livraison Express (disponible début 2020)

- Pour la France : 9.90€ (et offert à partir de 100€ de commande)

Pour des adresses particulières comme au fin fond de l’Amazonie, contactez-nous afin qu'on puisse vérifier si c'est possible ou non ;)

Une fois votre paiement vérifié, nous prenons en compte votre commande et nous l'expédions sous 48/72h.

1 - Livraison Express (disponible début 2020)

La livraison est ensuite effectuée en 1 à 2 jours ouvrés.

2 - Livraison Standard

La livraison est ensuite effectuée en 5 à 10 jours ouvrés (suivant le pays où vous habitez) et dans de très rares cas jusqu'à 30 jours pour arriver chez vous (pays en dehors de l'Europe et de l'Amérique du Nord).

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email un numéro de suivi afin de pouvoir la suivre en ligne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

En espérant que vous saurez profiter de nos offres avantageuses et nous vous remercions de votre confiance.

Oui, vous pouvez suivre facilement votre commande en ligne en vous rendant sur la page suivre ma commande.

Paiement

Toutes nos pages utilisent le protocole de transfert crypté et sécurisé HTTPS. De plus, nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe (leader du marché des paiements en ligne au côté de PayPal) pour leurs services 100% sécurisés et la certitude que vos informations de paiement ne sont aucunement stockées.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Retour et échange

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours après réception. Les retours peuvent être organisés via votre compte ou en nous contactant à cette adresse contact@exerse.fr.